Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la banda Tapas Cymbales
  • Le blog de la banda Tapas Cymbales
  • : Banda située à Merville(31) pour animer tous vos évènements festifs composée d'une vingtaine de musiciens survitaminés.
  • Contact

Contact

Pour tout renseignements contactez nous à cette adresse : bandatapascymbales@gmail.com
Par téléphone:

Bernard (Président) 06.34.43.57.63

 

Nbre de visiteurs:

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Prochaine répetition

Les vendredis hors période de sorties à 20H45 salle Joseph BON

Contactez-nous avant !

25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 09:44

Nous avions rendez-vous à 14h aux Sept Deniers (Toulouse), à deux pas du stade Ernest Wallon. En cette superbe journée ensoleillée de cet été indien 2014, l’ambiance était au flegme, à la décontraction, au plaisir d’errer à travers les multiples attractions ludiques et sportives qui étaient proposées aux quelques 700 adhérents du « Toulouse Olympique Aérospatiale Club ». En effet, ce club sportif renommé avait été fondé en 1944, et voulait marquer cet anniversaire avec un grand événement ludique, musical, qui prévoyait en prime l’inauguration d’un somptueux terrain de football synthétique.

Nous nous sommes déplacés au cours de l’après-midi pour animer les divers stands. En deuxième partie de l’après-midi, le public s’épaississait, de nombreux responsables du TOAC, cadres, et dirigeants d’Airbus affluaient en direction du stand apéritif contigu au stade en instance d’inauguration. Quelques orateurs ont déclamé des discours, en alternance avec nos musiques, puis tout le monde se dirigeait sur la pelouse synthétique pour assister au sectionnement du cordon. Le nouveau stade était ainsi inauguré dans un tonnerre d’applaudissements, et soutenu par notre orchestre.

Nous avons poursuivi notre animation pour la deuxième partie de l’apéro, sous un splendide coucher de soleil, et peu après 20h, nous nous sommes effacés pour laisser la place au dîner prévu pour ces noces de platine du TOAC.

Partager cet article

Repost 0
Published by banda Tapas Cymbales
commenter cet article

commentaires

Liens

Ville de MERVILLE 31 : http://www.merville31.fr/