Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la banda Tapas Cymbales
  • Le blog de la banda Tapas Cymbales
  • : Banda située à Merville(31) pour animer tous vos évènements festifs composée d'une vingtaine de musiciens survitaminés.
  • Contact

Contact

Pour tout renseignements contactez nous à cette adresse : bandatapascymbales@gmail.com
Par téléphone:

Bernard (Président) 06.34.43.57.63

 

Nbre de visiteurs:

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Prochaine répetition

Les vendredis hors période de sorties à 20H45 salle Joseph BON

Contactez-nous avant !

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 15:19

 

   Fatiguée la banda après l' intense prestation de samedi ?


Que neni, puisque le lendemain dimanche 29 juin, nous nous retrouvions, en nombre, pour la fête annuelle de la Bolega à Gargas.


Coup de coeur pour ce petit village situé à proximité de Toulouse qui a su garder intactes ses traditions, ses valeurs d'entraide et de convivialité!


Sur la place centrale du village, au coeur des installations de la fête foraine, nous avons joué en fin d'après-midi face à un public particulièrement chaleureux et empathique, qui s'est vite mis à chanter et à danser.


Puis l'apéro servi pour tout le monde, toujours dans cette ambiance « bodéga » que distillait notre banda. Bien sûr les danseurs et chanteurs se sont alors exprimés sans retenue.

 

Après un apéro intensément vécu, un repas moules frites de plein air particulièrement convivial, et servi bénévolement par les jeunes du village (les « paint-ballers »).


A la fin du repas, nous assurions une rapide transition musicale avec « it's a long way to Tiperari » pour nous mettre aussitôt dans le style pur banda : avec la « moto/beber », les convives pourtant repus se sont mis à s'agiter, puis avec les musiques suivantes, nombre d'entre eux dansaient sur les tables, emmenés par notre saxophoniste Seb enfant du pays.


C'est alors que le bal populaire avec la disco mobile pouvait prendre le relai - juste après que nous ayons joué « ce n'est qu'un au revoir » -, et dès la première musique de la disco, une foule massive quittait la table pour danser sur la dalle circulaire. IMGP0765

IMGP0759

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Pas de doute, Gargas on aime, on y était déjà l'an dernier, et on y sera à nouveau l'an prochain!

Partager cet article

Repost 0
Published by banda Tapas Cymbales
commenter cet article

commentaires

Liens

Ville de MERVILLE 31 : http://www.merville31.fr/