Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la banda Tapas Cymbales
  • : Banda située à Merville(31) pour animer tous vos évènements festifs composée d'une vingtaine de musiciens survitaminés.
  • Contact

Contact

Pour tout renseignements contactez nous à cette adresse : bandatapascymbales@gmail.com
Par téléphone:

Bernard (Président) 06.34.43.57.63

 

Nbre de visiteurs:

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Prochaine répetition

Les vendredis hors période de sorties à 20H45 salle Joseph BON

Contactez-nous avant !

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 20:51

Fete musique 2011

Nous nous sommes donnés rendez-vous à 20h00 sur la place de l’église de Merville pour casser la croute entre musiciens de la banda , puis pour  jouer à diverses occasions de la soirée afin d’animer le centre du village.

Dans un premier temps, la fanfare municipale a ouvert  la musique avec quelques marches,  puis nous nous sommes joints à eux pour jouer ensemble « le téméraire » et « trompettes de gloire ».

Ensuite nous avons pris le relai avec nos musiques de bandas, d’abord figés sur le parvis de l’église, puis nous nous sommes mis à défiler avec « la vie est un carnaval », « le chouchou », etc…, entraînant la foule avec nous.

Ensuite, re-apéro, casse-croute.  Au passage, un verre à la santé d’Olivia – âgée de 4 jours -  la fille de nos musiciens Mathilde et Nicolas, puis un verre pour l’anniversaire de notre trompettiste José – quel âge ? … un peu plus âgé qu’Olivia … -

Aux heures tardives, alors que quelques uns quittaient à regret cette belle soirée pour être en mesure d’entendre sonner  leur réveil le lendemain matin, nous avons improvisé quelques airs connus (et pas forcément dans notre répertoire habituel), rien que pour le plaisir de jouer entre nous.

En résumé, ce n’était pas la soirée réglée comme du papier à musique, c’était dans l’ensemble  relativement improvisé, mais tout  s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et détendue !

Partager cet article
Repost0

commentaires